Politique en matière de remboursements et de retours

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux, ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles non-retournables supplémentaires :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à aymerickravelet@gmail.com.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à aymerickravelet@gmail.com et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : {adresse physique}.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous habitez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à aymerickravelet@gmail.com pour les questions liées aux remboursements et retours.

Panier